Commentaires : 9
  • #9

    Kouame Franck Gerard (vendredi, 19 mai 2017 17:49)

    Les années passent et le Festimaj demeure le plus grand cinéma du monde C'est avec un plaisir renouvelé que l'ONG APDF contribue à l’élargissement du FESTIMAJ à travers le FESTIMAJ ABIDJAN dont elle est organisatrice

    KOUAME FRANCK GERARD
    PRÉSIDENT ONG APDF

  • #8

    ONG APDF (mardi, 07 février 2017 18:12)

    Encore Mercie pour la poursuite de l'aventure FESTIMAJ avec l'ONG APDF et vive le FESTIMAJ ABIDJAN 2017

    KOUAME FRANCK GERARD
    Président Fondateur de l'ONG APDF
    Site internet : www.ongapdf.org
    Facebook: ong apdf

  • #7

    ALYX KAREN (mercredi, 16 novembre 2016 11:16)

    Nous participons en tant que co-organisteur du Festival FESTIMAJ depuis deux ans et en sommes très heureux. Les enfants se prennent au jeu des "jurés" et aiment découvrir des films inédits, innovants et le plus souvent étrangers. Nous attendons la prochaine édition avec impatience!

  • #6

    Lycée Charcot (mardi, 15 novembre 2016 21:09)

    Le Groupe scolaire J.B Charcot d'El Jadida (Maroc) a été coorganisateur de l'édition 2016. Ce fut une expérience magnifique pour les élèves ! Merci à FESTIMAJ

  • #5

    france bonnet (samedi, 25 juin 2016 20:54)

    Merci à festimaj qui offre l'opportunité à des élèves d'exercer leur esprit critique. Nous avons organisé 3 projections avec des classes de 4ème et 5ème qui ont adoré être spectateurs et jurys. Bonne continuation !

  • #4

    José Bau Diyabanza (jeudi, 19 mai 2016 12:58)

    Bravo pour ce Festimaj qui nous intéresse et que nous recevons chez nous à Kinshasa.
    Pendant ce temps nous nous battons pour lever nos voix contre les massacres à Beni, les injustices et les privations de toutes sortes. Voila qu'une occasion de nous exprimer nous est donnée par ce Festival.
    Allez de l'avant chers organisateurs. Nous sommes fiers d'être ensemble et de faire entendre nos idées pour le progrès de tous.
    Venez encore chez nous. Nous sommes toujours vivants.

  • #3

    Jeremie (lundi, 16 mai 2016 17:35)

    Quelle chance qu'un tel festival existe !
    Quelle chance de permettre à de jeunes réalisateurs, a des enfants de se lancer dans une production cinématographique et de leur donner l'occasion de diffuser leurs œuvres à travers le monde ! C'est une chance rare de pouvoir partager la vision des enfants du monde entier et de donner à voir un autre cinéma loin des blockbuster.
    Quelle chance de pouvoir partager le regards, les rêves et les histoires d'enfants à travers le monde.
    Plus qu'une chance, Festimaj est une richesse inestimable pour le cinéma et pour les adultes de demains !

  • #2

    ong apdf (mercredi, 20 avril 2016 19:16)

    APDF vous remercie pour cette collaboration sur LE FESTIMAJ comme coorganisateur pour Abidjan Cote d'Ivoire de ce grand événement culturel et cinématographique . Le FESTIMAJ fait désormais partie de notre programme annuel d'activité culturel de premier plan et nous sommes à la tache pour la réussite de cette première édition sur Abidjan

  • #1

    Espace Magnan (mardi, 19 avril 2016 14:31)

    L'Espace Magnan - salle Jean Vigo - à Nice se prépare pour sa 4ème participation au Festival Festimaj en tant que coorganisateurs du 1er au 10 juin 2016.
    Des projections en temps scolaire : entre 500 et 650 spectateurs dont 500 élèves chaque année ! Des écoles primaires, collèges et lycées heureux de voir sur grand écran des films réalisés par d'autres élèves, voire leur propre film en compétition susceptible de remporter un prix comme en 2015 avec "L'amour rend aveugle" de l'IES Clément Ader à Nice !!! Une belle reconnaissance...
    Des élèves ravis de pouvoir voter et donner leur avis sur les films.
    De nouvelles idées pour les enseignants...
    Un festival qui met en valeur notre travail d'éducation à l'image initié auprès des établissements scolaires chaque année depuis 2010.
    Une dose de bonne humeur avant les vacances...

Page dédiée à la valorisation de Festimaj, ici vous pouvez laisser vos commentaires, suggestions, témoignages...