Inscrivez-vous et votez pour les films en compétition

Vous avez souhaité vous inscrire pour voir et voter pour les films Festimaj 2016 en compétition et nous vous en remercions.

Nous tenons à vous rappeler que Festimaj n'est pas une compétition au sens strict du terme, il n'y a d'ailleurs pas d'autre prix que le plaisir d'avoir son film vu et si possible sélectionné par le public mondial et s'il est lauréat c'est la cerise sur le gâteau mais pas un objectif en soi.

Notre esprit est de faire découvrir ces films à un très large public.

Que vous mettiez 10 au film que vous voulez soutenir est tout à fait naturel mais vous devez voir et voter pour tous les films d'une même catégorie en toute objectivité. Dans le cas contraire votre vote ne pourra être pris en compte.

Les notes que vous attribuerez sont comprises entre 1 et 10 (un film c'est beaucoup de travail et quel qu'il soit il ne mérite jamais 0).

Les coorganisateurs de Festimaj dans le monde et leurs spectateurs, pour la plupart des enfants et des jeunes, l'ont très bien compris. Même des enfants qui ont un film en compétition votent avec leur cœur et s'ils aiment un autre film que le leur, ils n'hésitent pas à mettre un 9, voire même 10 pour certains.

Nous vous demandons donc de faire preuve d'autant de fair-play que ces enfants et jeunes du monde et de partager avec eux le simple plaisir cinématographique de voir un film.

 

Les règles à respecter :

- Vous vous engagez à ne pas diffuser les liens et mots de passe qui vous seront fournis

- Vous devez voir et voter pour tous les films d’une même catégorie et nous envoyer vos fiches de vote avant le 23 juin 2016.

 

Pour procéder à votre inscription, merci de bien vouloir remplir ce court questionnaire.

 

Vous recevrez avec les liens et mots de passe, une fiche de votes. Vous devez attribuer une note de 1 à 10 à chaque films.

 

Si vous organisez une projection entre amis, merci de reporter sur la fiche de votes le nombre de points obtenus pour chaque film ET DE NE PAS FAIRE DE MOYENNE. Les projections doivent se faire strictement dans un cadre privé. Si vous souhaitez organiser une projection publique, merci de vous inscrire comme coorganisateur.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.